Vous avez surement déjà vu la partie 1 de notre liste de célébrités qui jouent à Animal Crossing : New Horizons. Enchaînons tout de suite avec la deuxième partie de cette liste avec des personnalités qu’on n’imaginerait peut-être pas attraper des papillons.

Maisie Williams aka Arya Stark dans Games of Thrones n’a pas le temps de rembourser son crédit dans Animal Crossing : New Horizons

Après Game of Thrones, Maisie Williams qui joue Arya Stark s’est trouvée une aventure un peu plus paisible sur une île. Elle passe son temps à améliorer sa garde-robe et à créer ses vêtements dans le jeu. Sur Twitter, elle publie régulièrement des captures d’écran de son activité sur Animal Crossing et va jusqu’à se demander comment ouvrir un stream Twitch pour pouvoir jouer en live et discuter avec ses fans.

Jeon So-Mi, l’idole coréenne est le visage d’Animal Crossing : New Horizons en Corée du Sud

Les coréens sont fous du phénomène Animal Crossing : New Horizons et les stars de la K-Pop n’y font pas exception. Jeon So-Mi incarne le visage du jeu dans la publicité et dans son émission de télé-réalité, on l’a retrouve en train de jouer à Animal Crossing avec ses amis Lisa et Jisoo de BlackPink et surement d’autres stars de la K-Pop.

T-Pain, le rappeur américain, ne laisse pas sa femme crouler sous les dettes dans Animal Crossing : New Horizons

Dans Animal Crossing : New Horizons, T-Pain avec son style vestimentaire de rappeur vole à la rescousse de sa femme (jusqu’à l’île de sa femme en fait) qui commençait à être à court de clochettes et lui dépose des bourses par terre. Lors d’un stream Twitch, il va même jusqu’à inviter ses fans à une grosse « fête » sur l’île de sa femme et leur demande de venir avec un cadeau à lui offrir.

Danny Trejo aka Machete veut jouer à Animal Crossing : New Horizons avec vous

On se souvient de lui sur Machete, on l’imagine bien avec une hache mais on ne l’attendait pas sur Animal Crossing : New Horizons. Danny Trejo vous invite sur son île, normalement vous ne risquez rien dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom