Un des plus grand plaisirs que l’on prend sur d’Animal Crossing : New Horizons, c’est d’accueillir d’autres joueurs sur son île. Que ce soit pour profiter de la baisse ou de la hausse des prix de vente des navets, pour attraper une pluie de météorites ou juste pour montrer tout le travail de décoration accompli, les joueurs du monde entier partagent leurs « Dodo codes » sur tous les réseaux sociaux.

Mais quand on décide d’ouvrir son île, on ne connaît pas forcément les joueurs qui vont venir nous rendre visite et il se trouve que parfois vos visiteurs, fan d’Animal Crossing, peuvent être assez célèbres et certains noms pourraient vous surprendre…

Brie Larson aka Captain Marvel porte les couleurs d’Animal Crossing : New Horizons

Elle a rangé son costume de Captain Marvel et pose avec la chemise de Nook. Quelle classe !

Sur Instagram, Brie Larson ne cache pas son amour pour Animal Crossing : New Horizons, elle y joue en famille depuis bien longtemps. Elle donne ses conseils dans une interview et confie en même temps que pour elle Kéké est une légende au même titre que les Backstreet Boyz mais que son personnage préféré reste Isabelle. Retrouvez son interview en anglais ici : interview de Brie Larson sur Animal Crossing : New Horizons.

Brie Larson tweet qu’elle change plus souvent de vêtements sur Animal Crossing : New Horizons que dans la vraie vie.

Elijah Wood aka Frodon dans le Seigneur des Anneaux cherche un bon prix pour ses navets sur Animal Crossing New Horizons

On l’aurait vu ramasser des navets avant de trouver l’anneau unique dans la saga du Seigneur des Anneaux, ça n’aurait choqué personne. Revenu de son voyage dans le Mordor, Elijah Wood qui interprète Frodon joue à Animal Crossing : New Horizons et il connaît les bonnes astuces pour devenir riche. Pour vendre ses navets à bon prix, il va demander en privé sur Twitter le Dodo Code d’une joueuse afin de se rendre sur son île !

Mark Hoppus, chanteur et bassiste de Blink-182 a droit à son Amibo Animal Crossing : New Horizons

Si vous écoutiez du Rock Punk lorsque vous étiez au collègue dans les années 1990-2000 vous le connaissez forcément. Mark Hoppus, chanteur et bassiste du groupe Blink-182, pèse tellement dans l’univers Animal Crossing que Nintendo lui a dédié un Amibo à son effigie !

View this post on Instagram

The final boss.

A post shared by Mark Hoppus (@markhoppus) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom