La grande mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons sur la Journée de la Nature a été mise en ligne un peu plus tôt que prévu. En plus d’introduire de nouveaux vendeurs comme Racine le paresseux, la mise à jour tente également de mettre un (petit) pansement sur le système économique du jeu

Comme chaque jour, quand vous allumez le jeu, vous allez surement jeter un coup d’oeil à votre courrier pour voir si vous n’avez pas reçu de cadeau. Vous avez dû cette fois voir que dans votre boîte aux lettres il y avait une nouvelle lettre de la Banque Nook qui vous informe que désormais, le taux d’intérêt sur les clochettes stockées va baisser ! Épargner vos clochettes vous rapportera moins à partir de maintenant.

Ce n’était pas mentionné dans les notes de mise à jour mais cette lettre est bien une lettre officielle et aussi une lettre d’excuse, qui offre aux joueurs un cadeau en échange du « désagrément ». Vous vous retrouverez alors avec un… tapis en forme de sac à clochette géant (et une carte du monde à accrocher au mur) ! Nous ne connaissons pas le nouveau taux mais ce qui est sûr c’est qu’épargner nos clochettes nous rapporterons moins qu’avant.

Devenir riche sur Animal Crossing : New Horizons ? Un jeu d’enfant

Pourquoi Nintendo fait-il cela ? Et bien, ce n’est un secret pour personne que le système économique d’Animal Crossing : New Horizons est assez fou et qu’il est relativement facile de devenir riche en ce moment. Grâce à des sites web qui facilitent la communication entre joueurs sur le cours du navet, vous pouvez aisément trouver une île avec un prix d’achat de légumes très intéressant et vous y rendre pour multiplier votre investissement par 5 ou 6.

Si vous ne connaissez pas encore comment maximiser votre investissement en navets, je vous invite à lire notre guide : Comment gagner des millions de clochettes avec les Navets dans Animal Crossing : New Horizons ! Vous vous êtes aussi peut-être déjà rendu sur l’île de la tarentule ? Ou vous connaissez aussi l’astuce pour provoquer l’apparition de tarentules sur une île mystère ?

Elijah Wood, Frodon du Seigneur des Anneaux, connaît l’astuce pour devenir riche sur Animal Crossing : New Horizons


Les possibilités de devenir un millionnaire sur Animal Crossing : New Horizons sont vastes. Bien qu’il soit peu probable que beaucoup de joueurs comptent entièrement sur les intérêts de la banque pour devenir riche, c’était effectivement l’un des seuls mécanismes que Nintendo pouvait contrôler. Cela n’empêchera pas les joueurs d’avoir des millions de clochettes en banque, cependant cela rapportera moins qu’avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom