Imprimez vos meilleurs moments sur Animal Crossing : New Horizons avec l’Instax Mini Link pour Nintendo Switch

0
50
instax mini link animal crossing

Pour le plus grand bonheur des fans, Nintendo s’allie à Fujifilm et lance une édition spéciale de l’imprimante Instax Mini Link pour Nintendo Switch !

L’Intax Mini Link, un beau cadeau pour immortaliser vos photos de famille

Nintendo et Fujifilm ont pour l’occasion conçu une application spéciale pour smartphone (IOS et Android) afin de permettre aux joueurs d’imprimer les captures d’écran et immortaliser vos meilleurs moments passés sur Animal Crossing : New Horizons, Pokemon Snap et bien plus. Cette application qui reliera votre Instax Mini Link à votre Nintendo Switch est spécialement conçue pour imprimer des captures d’écran de jeu mais l’Instax Mini Link sait faire bien plus que ça !

Ceux qui avaient déjà prévu de s’acheter ou d’offrir une imprimante polaroid reconnaitront tout de suite l’imprimante Instax Mini Link qui fait partie des meilleurs appareil de sa catégorie. Celui-ci n’est effectivement pas destiné qu’à l’impression des captures d’écran de vos jeux Switch, c’est un bonus (un gros bonus même).

L’usage principal de l’Instax Mini Link est toujours celui d’une imprimante polaroid classique : imprimer vos photos préférées que vous avez sur votre smartphone sur des tirages instantanés de type polaroid. De moins en moins de photos sont imprimées de nos jours et c’est bien dommage, ces imprimantes personnelles et portables vous évite d’avoir à vous déplacer et à faire appel à un service pour imprimer les photos de votre smartphone. Vous pourrez alors garnir de beaux albums photos ou, comme nous, décorer votre frigo avec vos plus beaux souvenirs dans un format rétro.

Rapide, léger, facile à utiliser et proposant des images de très haute qualité, l’Instax Mini Link est une imprimante photo portable qui a déjà prouvé son efficacité depuis sa première introduction. Avec son design agréable et jeune, il est un cadeau parfait pour tous. Disponible sur Amazon au prix de 109€ au lieu de 120€.

Une application pour l’Instax Mini Link et Nintendo Switch

La nouveauté issue de ce partenariat Nintendo / Fujifilm est dans l’application qu’ils ont créé ensemble. Elle permettra une intégration très facile et officielle avec la Nintendo Switch. Depuis votre console, vous pourrez alors rapidement envoyer vos captures d’écran de vos jeux préférés (et donc forcément d’Animal Crossing : New Horizons) directement sur votre smartphone pour pouvoir les poster sur les réseaux sociaux ou pour les imprimer.

En plus de l’intégration parfaite entre console et smartphone pour l’impression de captures d’écran d’Animal Crossing : New Horizons et d’autres jeux Nintendo Switch, la nouvelle application est accompagnée d’une sélection de cadres décoratifs et de divers effets sur le thème Animal Crossing à appliquer sur vos photos !

24 cadres Animal Crossing différents seront disponibles dans l’application. Ils comprennent les personnages les plus populaires comme Nook et ses acolytes, ainsi que des décorations plus générales comme des arbres et des bordures au thème Animal Crossing. Ces cadres sont conçus pour être utilisés librement avec vos propres photos personnelles du monde réel et pas seulement pour les captures d’écran du jeu importées de la Nintendo Switch. Il sera alors facile de réaliser des selfies avec votre idole Kéké ou la toute mignonne Marie.

En plus d’Animal Crossing, l’application Instax Mini Link pour Nintendo Switch propose également des cadres d’autres jeux et d’autres contenus pour Super Mario et New Pokémon Snap.

L’application spéciale Instax Mini Link pour Nintendo Switch est d’ores-et-déjà disponible en téléchargement, il n’y a plus qu’à acheter ou à se faire offrir l’appareil !

Comment utiliser l’Instax Mini Link pour imprimer ses photos

Très facile d’utilisation, il vous suffira de télécharger l’application sur votre smartphone et de connecter votre imprimante instax Mini Link en bluetooth pour pouvoir profiter pleinement de ses fonctionnalités. Pour ce qui est des impressions de vos moments préférés sur Nintendo Switch, il faudra sélectionner la capture d’écran que vous souhaitez puis la console vous proposera de l’envoyer sur votre smartphone à l’aide d’un QR Code que vous pourrez scanner grâce à l’application Instax pour pouvoir procéder à l’impression. Facile !