Une mise à jour dédiée au bug des Ballons dans Animal Crossing

Une nouvelle mise à jour du logiciel a été publiée pour Animal Crossing : New Horizons, après la mise à jour de la version 1.1.2 il y a seulement 24 heures !

La dernière mise à jour porte le jeu à la version 1.1.3 et ne contient qu’une correction de bug, mais c’est une résolution très importante pour certains joueurs.

Dans les versions précédentes d’Animal Crossing : New Horizons, les fans rencontraient un problème particulièrement désagréable concernant les ballons volants transportant des cadeaux à travers votre île.

Plus précisément, lorsqu’un joueur atteignait le cap des 300 ballons éclatés, lors de l’exploit « Cadeaux du Ciel », les Ballons cessaient complètement d’apparaître et de traverser l’île en volant. Cela rendait extrêmement difficile l’acquisition de nouvelles recettes de bricolage et d’autres articles, sans oublier le plaisir de voir un ballon volant et de récupérer ses cadeaux..

Traduction en français du Patch Note officiel Japonais : 

Ver. 1.1.3 [2020.4.3]

Si la notation de version en haut à droite de l’écran de titre du logiciel est « Ver. 1.1.3 » ou « Ver. 1.1.3a », elle a été mise à jour.

Généralités

Correction d’un bug qui empêchait les ballons de voler dans certaines conditions.

Veuillez noter que vous devrez être mis à jour à la version 1.1.3 pour pouvoir jouer en ligne en mode multijoueur avec d’autres joueurs et accéder à d’autres fonctionnalités de réseau. Le multijoueur local ne peut être joué qu’avec d’autres joueurs sur la même version du jeu que vous.

Votre version du jeu devrait se mettre à jour automatiquement pour vous, mais si, pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas, vous pouvez déclencher manuellement la mise à jour en appuyant sur le bouton + du jeu Animal Crossing : New Horizons, en sélectionnant Mise à jour du logiciel et en cliquant sur le bouton Via Internet.

Et au fait, pour ceux qui sont concernés, maintenant que vous pouvez enfin apercevoir de nouveaux ballons, vous aurez un objet bonus amusant lorsque vous ouvrirez votre cadeau provenant de leur 301e ballon ! Soyez donc à l’affût.

Bon jeu à vous tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom