Une mise à jour 1.1.4 dédiée aux œufs de pâques (un peu) trop présents dans le jeu.

Une nouvelle mise à jour du logiciel vient d’être publiée pour Animal Crossing : New Horizons. C’est la quatrième version à paraître en un peu plus de deux semaines !

Cette nouvelle mise à jour fait passer le jeu à la version 1.1.4 (ou à la version 1.1.4a avec Bunny Day) et apporte des ajustements à l’événement Bunny Day, probablement en réponse à l’énorme réaction des fans concernant le taux d’apparition des œufs de Pâques.

Selon les informations de mise à jour de Nintendo, le taux d’apparition de certains œufs de Pâques a été ajusté pendant la période précédant le jour de Pâques de l’événement Bunny Day.

Bien que nous n’ayons pas encore pu faire de tests approfondis, les taux d’apparition des œufs aquatiques et œufs aériens ont été réduits car ils ont été au centre de beaucoup de plaintes des joueurs le week-end dernier. En effet, de nombreux fans ont fait remarquer, sur les réseaux sociaux, qu’ils n’obtenaient que des œufs au détriment de recettes de bricolage ou de poissons.

Avec les « Sky Eggs » qui apparaissent dans un défilé presque interminable de ballons au-dessus du nous toute la journée, et les « Water Eggs » qui influent sur le taux de capture des poissons ordinaires, ils ont tous deux été des points sensibles pour la communauté. Il faut espérer que cet ajustement réduira leur taux et nous permettra de capturer à nouveau des poissons de manière significative !

Précision importante : le taux d’apparition n’a été ajusté que jusqu’au 11 avril, et les œufs de Pâques seront encore plus présents le 12 avril, jour du Bunny Day (ou Pâques).


En plus des modifications apportées au Bunny Day, une correction a été apportée à un « bug » qui faisait que Djason vous donnait le mauvais modèle de meuble.

Traduction de Animal Crossing : New Horizons v1.1.4 Patch Notes
Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour officielles en japonais pour la mise à jour de la version 1.1.4, que nous avons fait traduire en français:

Ver. 1.1.4 [2020.4.6]
Si la notation de version en haut à droite de l’écran de titre du logiciel est « Ver. 1.1.4 » ou « Ver. 1.1.4a », c’est qu’elle a été mise à jour.

Corrections de bogues
Correction d’un bug qui faisait que Djason donnait le mauvais objets quand on lui donnait le scarabée

Lors de l’événement de Pâques, le taux d’apparition de certains œufs a été ajusté jusqu’au 11 avril 2020.
Les œufs sont plus faciles à collecter le jour de Pâques (12 avril 2020).

Veuillez noter que vous devrez être mis à jour à la version 1.1.4 pour jouer en ligne en mode multijoueur avec d’autres joueurs et accéder à d’autres fonctionnalités réseau. Le multijoueur local ne peut être joué qu’avec d’autres joueurs sur la même version du jeu que vous.

Votre copie du jeu devrait se mettre à jour automatiquement pour vous, mais si, pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas, vous pouvez déclencher manuellement la mise à jour en appuyant sur le bouton + du jeu Animal Crossing : New Horizons, en sélectionnant Mise à jour du logiciel et en cliquant sur le bouton Via Internet.

Après avoir joué à la nouvelle mise à jour, n’oubliez pas de nous faire part, dans les commentaires ci-dessous, de votre expérience avec les ajustements du taux d’apparition des œufs de Pâques et de nous dire si vous avez remarqué une différence jusqu’à présent !

Pour en savoir plus sur Animal Crossing : New Horizons, consultez nos nombreuses pages utiles sur le jeu dans la section Guides

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom