Des photos de profil au thème d’Animal Crossing : New Horizons !

Une toute nouvelle mise à jour logicielle pour le système d’exploitation Nintendo Switch est sortie. Elle ajoute quelques surprises sur le thème d’Animal Crossing, entre autres nouveautés !

Pour les fans d’Animal Crossing, l’ajout de six nouveaux icônes sur le thème d’Animal Crossing constitue une nouveauté majeure, bien que mineure par ailleurs, vous permettant de montrer encore plus de personnages différents sur votre profil Nintendo Switch.

Les nouvelles icônes pour Animal Crossing : New Horizons mettent l’accent sur une variété de nouveaux personnages introduits dans le jeu, notamment Rodrigue, Pollux et Djason! De nouvelles versions des personnages précédemment disponibles sur Switch ont également été ajoutées pour Tom Nook, Méli & Mélo et Isabelle.

Bien que ce ne soit pas quelque chose d’énorme, nous sommes toujours heureux de voir plus d’éléments Animal Crossing disponible sur nos consoles ! Nintendo pourrait sûrement faire mieux que cela en termes d’icônes disponibles pour la série. Pourquoi ne pas y ajouter certains des villageois les plus populaires, en particulier ceux qui viennent d’être introduits comme Raymond et Monica ?

De nouvelles fonctionnalités pour la Nintendo Switch

En termes de nouvelles fonctionnalités, le Nintendo Switch est doté d’une nouvelle fonction de cartographie des boutons de la manette qui permet aux joueurs d’ajuster/changer les boutons de chaque manette pour qu’ils remplissent différentes fonctions.

Mieux encore, vous pouvez enregistrer jusqu’à cinq configurations de boutons personnalisées pour chacune de vos manettes. C’est parfait pour changer de configuration en fonction du jeu auquel vous jouez !

Il est également possible de transférer manuellement certaines données téléchargeables comme les jeux numériques, les mises à jour de jeux et les DLC entre la mémoire du système et une carte SD. Ce n’est pas un gros ajout, mais auparavant, une désinstallation et un re-téléchargement complets étaient nécessaires pour déplacer ces données entre les deux zones de stockage.

Notez qu’il n’est toujours pas possible de déplacer les données de sauvegarde des jeux, y compris pour Animal Crossing : New Horizons, entre la mémoire du système et la carte SD. Ces importantes données de sauvegarde restent verrouillées sur la carte SD pour des raisons de sécurité, malheureusement.

D’autres petites nouveautés..

Enfin, une fonction de marque-page a été ajoutée à la section des actualités Nintendo Switch, vous permettant de mettre en signet une actualité particulière pour la retrouver plus tard.

Un fil d’actualité Animal Crossing : New Horizons a récemment été ajoutée à la section News, fournissant des mises à jour sur le récent événement de Pâques et des nouvelles prometteuses sur d’autres sorties comme le prochain événement de la Journée de la Terre fin avril, ce qui pourrait s’avérer utile.

Vous pouvez trouver les notes de patch complètes de la version 10.0.0, provenant de la page d’assistance de Nintendo of America ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom