Une traduction du manga Animal Crossing : New Horizons – Deserted Island Diary disponible en pré-commande

Vu le succès mondial de notre jeu préféré, c’était inévitable : le manga officiel d’Animal Crossing : New Horizons arrive du Japon ! Il sera disponible en anglais un peu plus tard dans l’année et plus précisément le 14 Octobre 2021 sur Amazon. Les pré-commandes sont d’ores-et-déjà ouvertes pour ceux qui auraient peur de rater le lancement officiel de ce manga tant attendu !

Sorti pour la première fois au Japon l’année dernière, Animal Crossing : New Horizons – Deserted Island Diary est le premier volume d’une série de mangas Animal Crossing en deux parties créée par Kokonasu Rumba. Comme annoncé sur Twitter par l’éditeur VIZ Media, le manga aura droit à sa version traduite en anglais pour satisfaire ses fans qui ne liraient pas le japonais. Et la couverture officielle en anglais vient d’ailleurs d’être révélée. Pas d’annonce officielle quant à une traduction en français mais vu le succès international que représente ce dernier jeu Animal Crossing, il ne serait pas surprenant que le manga ait droit à d’autres traductions.

On retrouvera évidemment des personnages phares d’Animal Crossing : New Horizons dans le manga Deserted Island Diary. On suivra alors les aventures de Tom Nook et de ses compagnons sur une île déserte si vous ne l’aviez pas encore compris ! Il semble que ce manga d’Animal Crossing s’adresse à un public jeune mais surtout aux fans du jeu et adopte une approche comique avec beaucoup de pitreries, de gags loufoques et d’histoires idiotes.

Le manga fera 128 pages selon l’éditeur, mais il est intéressant de noter que des « trucs et astuces » pour jouer à Animal Crossing : New Horizons seront également inclus dans une section bonus pour le plus grand bonheur des fans.

Cahier de coloriage anti-stress Animal Crossing : New Horizons

Spécialement créé pour les fans du jeu Animal Crossing : New Horizons, ce cahier de coloriage est une pépite pour toute la famille. Publié par Nintendo, ce cahier de coloriage vous invite à des moments extraordinaires de créativité et de divertissement avec des enfants mais aussi à des moments relaxants après des journées bien difficiles.

Les cahiers de coloriage ont prouvé ces dernières années, surtout pendant cette première année de Covid-19, qu’ils étaient très efficaces contre le stress. C’est une forme très ludique d’échapper à un quotidien compliqué. Et que demander de plus que de l’associer à son jeu préféré ? Accessible à seulement 6€, c’est l’achat idéal à emmener en vacance et ceux ne sont pas les plusieurs centaines de notes (4,5/5) sur Amazon qui vont nous contredire.