Le Bunny Day de Pâques étant derrière, il est temps de commencer à réfléchir à ce qui est prévu pour Animal Crossing : New Horizons avec la prochaine mise à jour dans quelques jours !

Malheureusement, Nintendo n’a pas encore donné beaucoup d’informations sur que ce cette mise à jour apportera exactement au jeu. Dans cet article, nous allons donc passer en revue les faits limités jusqu’à présent, et partager nos envies et nos prévisions pour la prochaine mise à jour du Jour de la Terre !

Ce que nous savons jusqu’à présent sur le bilan de la Journée de la Terre

Tout d’abord, exposons ce que nous savons jusqu’à présent sur la prochaine mise à jour Animal Crossing : New Horizons, fin avril. Il est facile de mélanger ce qui est que pure spéculation et ce qui est réellement prévu.

La mise à jour a été annoncée pour la première fois lors d’une présentation de Nintendo Direct Mini vers la fin mars, en même temps que les détails sur l’événement Bunny Day. Plus précisément, une nouvelle mise à jour gratuite a été promise pour une sortie « plus tard en avril » avec quelques « nouvelles fonctionnalités, dont l’événement du Jour de la Terre ».

Et bien que le narrateur ne l’ait pas mentionné au micro, une icône du personnage Racine d’Animal Crossing est apparue à l’écran au même moment. Cela implique certainement que Racine sera ajouté à Animal Crossing : New Horizons avec la mise à jour, mais nous ne savons vraiment rien d’autre.

En résumé, voici tous les faits que nous connaissons jusqu’à présent sur le mois d’avril d’Animal Crossing : New Horizons, mise à jour majeure :

  • La mise à jour arrivera « plus tard en avril » – la Journée de la Terre est le 22 avril.
  • Des « nouveautés » seront incluses, comme l’événement de la Journée de la Terre.
  • Le personnage spécial Racine sera introduit d’une manière ou d’une autre.


Les éléments que nous voulons voir dans la mise à jour de la Journée de la Terre

Maintenant que les faits sont connus, il est temps de commencer à rêver aux nouvelles fonctionnalités que nous pourrions obtenir dans Animal Crossing : New Horizons dans la prochaine mise à jour !

Racine – Un nouveau commerçant et propriétaire de magasin en visite ?

Avant tout, notre rêve numéro un doit être que Racine devienne un personnage permanent et ouvre son propre magasin de fleurs sur l’île, comme il l’a fait dans Animal Crossing : New Leaf.

Dans le magasin de fleurs de New Leaf, Racine vendait une variété de fleurs, des buissons, de l’engrais et même du mobilier végétal. Finalement, ce magasin de fleurs s’est même intégré au magasin de Méli & Mélo !

Il est intéressant de noter que le même type d’intégration est certainement encore possible pour Animal Crossing : New Horizons, car il n’y a actuellement qu’une seule évolution de la boutique Nook dans le jeu. Nous aimerions que la troisième évolution soit ajoutée dans cette mise à jour, Racine s’étant associé à Méli & Mélo pour en faire partie.

Mais avant que Racine n’ouvre sa boutique de fleurs, il serait intéressant de le voir visiter l’île une ou deux fois par semaine en tant que visiteur des services aux résidents, comme le font Layette et Blaise lorsqu’ils viennent vendre leurs marchandises. Découvrir Racine visitant notre île avec une variété aléatoire de fleurs et de buissons à acheter serait génial !

L’arrivé des buissons dans Animal Crossing : New Horizons

En parlant de buissons, nous voulons absolument les voir ajoutés dans cette mise à jour de la Journée de la Terre, sous une forme ou une autre. Même si Racine ne finit pas par ouvrir une boutique, c’est un élément de design crucial qui manque clairement à Animal Crossing : New Horizons et dont il faut prendre soin !

Pour un bref rappel, si vous n’êtes pas familier, les buissons étaient l’une des options les plus intéressantes pour décorer l’extérieur de votre ville dans Animal Crossing : New Leaf sur la 3DS avec une variété de versions différentes vendues par Racine.

Les variétés de buissons de New Leaf comprenaient des azalées blanches et roses, des hortensias bleus et roses, des hibiscus rouges et jaunes, des oliviers doux et du houx !

Étant donné les incroyables décors d’îles que nous avons déjà vus dans Animal Crossing : New Horizons en moins d’un mois, on ne peut qu’imaginer les possibilités avec les buissons ajoutés au mélange, en plus du mobilier d’extérieur et du terraforming.

Un défi hybride pour la Journée de la Terre ?

Pour en revenir à l’événement promis pour la Journée de la Terre, il y a beaucoup de possibilités quant à ce que cet événement pourrait entraîner. Mais comme il est presque certain que Racine y participera, nous devons nous demander si les fleurs ne devraient pas faire partie de l’événement pour lui donner une tournure unique par rapport à d’autres événements.

Peut-être que Racine pourrait nous mettre au défi de cultiver quelques fleurs hybrides pour lui pendant un certain temps ? Cela pourrait aider à faire connaître le concept des fleurs hybrides à de nouveaux joueurs qui ne les connaissent pas encore !

Et comme récompense, Racine pourrait nous apporter de nouvelles recettes de bricolage pour des articles liés aux fleurs en utilisant les fleurs hybrides.

Le système de sélection des hybrides a toujours été assez discret dans la série Animal Crossing, ce serait donc un excellent moyen d’attirer l’attention sur le sujet et de faire de cet événement un moment unique.

Améliorations simples de la qualité de vie dans le jeu

Enfin, il y a quelques petits éléments de qualité de vie que nous espérons voir mis en œuvre avec la mise à jour de la Journée de la Terre. Nous ne prétendons pas être un pionnier dans ce domaine, car toutes ces fonctionnalités ont été demandées par la communauté, alors espérons que certaines d’entre elles seront mises en œuvre !

Artisanat multiple avec file d’attente ?

Avec ce changement, la possibilité de « mettre en file d’attente » des multiples d’un objet pour les fabriquer automatiquement les uns après les autres s’ajouterait. Vous devrez toujours attendre la fin de votre bricolage, mais le processus sera automatisé.

Artisanat avec des matériaux de notre stockage

Nous ne sommes certainement pas les seuls à nous sentir fatigués par le processus répétitif consistant à sortir les matériaux de bricolage nécessaires du stockage avant de commencer à travailler sur l’établi ! Ce simple changement vous permettrait de faire de l’artisanat en utilisant les matériaux de votre stockage directement.

Durabilité prolongée des outils

Un certain nombre de modifications plus complexes pourraient être apportées à long terme pour améliorer le jeu, mais nous pensons qu’une première étape intéressante serait d’accroître la durabilité des outils non limitatifs. Rien de fou, mais peut-être le doubler ?

Bien sûr, il y a une infinité de nouvelles fonctionnalités qui conviendraient parfaitement à Animal Crossing : New Horizons, mais nous avons essayé de nous concentrer sur quelques petites modifications réalistes qui pourraient être apportées en réponse aux commentaires des fans au cours du mois dernier.

Prévisions pour la mise à jour de la Journée de la Terre

Si nos envies pour la mise à jour de la Journée de la Terre sont excitants, nous espérons vraiment qu’ils se réaliseront, il est possible que nous soyons un peu déçus étant donné le peu d’informations connues jusqu’à présent.

Nous espérons certainement nous tromper sur ce point, mais il est possible que Racine ne serve que de personnage à temps limité dans le cadre de l’événement de la Journée de la Terre. Il pourrait alors quitter nos îles pour ne plus jamais revenir avant l’année prochaine, de la même manière que le dernier personnage événementiel Albin.

Mais ce serait une honte et une grave erreur à nos yeux. Les événements à durée limitée sont certainement une partie importante de la série Animal Crossing et nous voulons que beaucoup d’entre eux soient introduits au fil du temps, mais Animal Crossing : New Horizons a également besoin d’un contenu permanent plus substantiel !

En parlant d’événements à durée limitée, nous ne sommes pas vraiment sûrs de ce qu’il faut attendre du nouvel événement de la Journée de la Terre. Le concept n’est pas nouveau dans la série avec Animal Crossing : New Leaf, qui comprend un événement similaire, mais la Journée de la Terre n’était pas du tout un événement notable. (crédit d’image)

Plutôt que d’être ce que nous considérerions comme un événement à part entière avec un jeu, c’était simplement l’occasion de rendre visite à Marie pour une séance photo et un seul article souvenir à rapporter chez soi. Nous espérons que l’édition de la Journée de la Terre « Nouveaux Horizons » sera beaucoup plus importante mais il est possible que ce soit une affaire de moindre envergure.

Êtes-vous excités par la prochaine mise à jour de la Journée de la Terre pour Animal Crossing : New Horizons ? Qu’espérez-vous voir introduit dans le jeu avec ce nouvel événement et cette mise à jour ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom