Animal Crossing : New Horizons poursuit sa route vers la domination totale du monde aujourd’hui avec l’annonce d’une toute nouvelle série de mangas en route pour le Japon bientôt !

Annoncée dans le dernier numéro du magazine CoroCoro, la sensation mondiale qu’est Animal Crossing : New Horizons va recevoir une nouvelle série de manga dessinée par Kokonasu Runpa à partir du prochain numéro qui sortira vers la mi-juin.

Parallèlement à cette annonce, une petite avant-première du manga a été publiée dans le numéro de CoroCoro de ce mois-ci, montrant ce qui sera probablement les personnages principaux de la série. Tom Nook, Marie, Thibou, Joe, Follet, et même le nouveau venu dans la série, Pollux, sont tous représentés dans ce plan inclus ci-dessous !

Il n’y a pas encore de détails sur le déroulement exact de ce nouveau manga, à part les révélations des personnages vues ci-dessus, mais il y a beaucoup de matière possible à travailler dans New Horizons, surtout dans tous les aspects de la vie sur les îles désertes. Pourrions-nous en savoir plus sur Pollux et sur ce qui est arrivé à Castor? Ou sur la relation potentielle et théorique de Pollux avec Flick ?

Et bien que cela soit peu probable, nous pensons que ce serait plutôt cool si les personnages qui doivent arriver dans les futures mises à jour étaient annoncés par une apparition dans le manga. Imaginez que Robusto se présente pour révéler le retour de son Roost Cafe dans Animal Crossing : New Horizons !

Ce film fait suite à une autre petite série de manga qui est sortie plus tôt cette année et qui s’intitule « Animal Crossing » : New Horizons – Carefree Island News » en prévision de la sortie de New Horizons pour promouvoir le jeu. Aussi passionnant que cela ait été, cela n’a jamais vraiment représenté grand chose.

Nous sommes impatients de découvrir exactement ce que ce manga amusant Animal Crossing : New Horizons nous réserve, et cela sera lors de la sortie de la première édition dans le numéro de juin prochain de CoroCoro ! Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous et de ce que vous aimeriez voir ces prochains numéros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom