Fortnite a des tonnes de skins différents dans le jeu. Après les 18 versions du battle pass et les innombrables skins de la boutique d’objets qui ont traversé le jeu, le nombre est énorme.

Parmi eux, on trouve des ensembles et d’autres skins similaires ou apparentés, Il y a eu des tonnes de skins modelés sur des ours : Cuddle Team Leader, Fireworks Team Leader, Ragsy, Panda Team Leader, Bundles, Spooky Team Leader et bien d’autres encore.

Les ours, comme d’autres animaux, sont assez présents dans le jeu populaire de Nintendo, Animal Crossing : New Horizons. Maintenant, il semble qu’un des skins d’ours de Fortnite ait été au moins référencé dans le jeu.

Le skin chef de l’équipe des câlins de Fortnite potentiellement présent dans New Horizons

Les deux jeux ont très peu en commun. Fortnite est disponible sur la Nintendo Switch, mais Animal Crossing : New Horizons est une exclusivité Nintendo.

La majorité des joueurs de Fortnite n’ont peut-être pas joué à Animal Crossing : New Horizons. À ce titre, l’apparition de ce qui semble être le chef de l’équipe des câlins est très curieuse, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pourtant, il semble plus que probable qu’il s’agisse d’une référence. Il est beaucoup trop similaire pour qu’il s’agisse simplement d’une erreur. Fortnite et Animal Crossing sont tous deux des jeux incroyablement populaires dans leur domaine, mais le crossover semble s’arrêter là.

Il a exactement les mêmes yeux et le même logo  » cœur brisé  » au centre. La nuance de rose est également la même.

Animal crossing X Fortnite : Un crossover est-il possible ?

Un Redditor fan des deux jeux a créé son propre design personnalisé pour Cuddle Team Leader, mais ce n’est pas quelque chose d’officiel de la part de Nintendo ou d’Epic Games. L’image trouvée et postée sur le subreddit Fortnite est beaucoup plus officielle.

Étant donné que les personnages d’Animal Crossing sont petits et sont tous des animaux, un skin crossover semble peu probable. Il serait difficile d’étirer Tom Nook ou Isabelle pour les adapter à un skin Fortnite, donc un skin collaboratif serait une surprise.