Les navets peuvent être achetés auprès de Porcelette, la vendeuse itinérante de navets qui se trouvera sur votre île tous les dimanches matin dans Animal Crossing : New Horizons. Pour ceux qui ne savent pas encore à quoi cela sert d’acheter des navets, je vous renvoie sur cette article : Comment gagner des millions de clochettes avec les Navets dans Animal Crossing : New Horizons !

Maintenant que savez à quoi servent les navets, vous avez sans-doute envie d’en acheter et pas qu’un peu. Vous allez alors acheter les navets en grosse quantité et vous souhaitez les stocker jusqu’au moment où vous pourrez les vendre à un prix qui vous apportera un max de rentabilité (attention il faut les vendre avant le dimanche suivant sinon ils pourriront) – mais alors où et comment stocker ces centaines ou milliers de navets dans ACNH ? Vous avez surement essayé de les ranger dans l’inventaire de votre maison, de les garder dans votre poche, de les planter ou de les enterrer mais y a-t-il un endroit plus pratique de les garder au frais ?

Où stocker ses navets dans Animal Crossing : New Horizons

Malheureusement pour certains, la réponse n’est probablement pas la plus esthétique. Si vous avez acheté une abondance de navets, vous ne pourrez pas les garder dans votre poche, ça vous gênerait énormément dans le jeu. Vous avez aussi peut-être envie d’en acheter bien plus que la capacité maximale de vos poches. Mais alors quelle est la meilleure solution ?

Malheureusement, le mieux que vous allez pouvoir faire, c’est de les laisser par terre. Oui, vraiment, il suffit de les laisser par terre dans votre maison jusqu’à ce que vous tombiez sur un prix de revente intéressant. Il n’y a pas de conséquences à laisser vos navets par terre, ils ne vont ni disparaître ni subir une quelconque transformation avant le dimanche suivant. Si vous vous inquiétez parce que vous souhaitez inviter des personnes chez vous, n’ayez crainte, ils ne pourront pas prendre les navets que vous avez laissés par terre chez vous.

Il ne vous reste donc plus qu’à faire d’une de vos pièces une cave à navets dédiée.

Encore une fois n’oubliez pas de ramasser tous vos navets lorsque vous êtes prêt à vendre ! Les navets pourrissent dès que le dimanche suivant arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom