Si la vente des fruits est un excellent moyen de récupérer beaucoup de clochettes, les fruits ont un autre but plus pratique dans Animal Crossing : New Horizons. Manger des fruits donne un coup de boost à votre personnage qui sera alors capable d’accomplir des actions que vous ne pouviez pas faire à jeun.

Manger des fruits vous rend plus fort dans Animal Crossing : New Horizons

Lorsque vous avez un fruit dans votre inventaire, sélectionnez le fruit puis l’option « manger ». Après une petite animation, vous remarquerez qu’un petit compteur apparaît en haut à gauche de votre écran. Chaque fruit que vous mangerez augmentera ce compteur d’une unité, pour atteindre un maximum de 10. Mais que signifient ces chiffres ?

Ce compteur est un compteur d’actions. Quand ce compteur est visible, vous pourrez effectuer une des deux actions suivantes :

  • Avec la pelle, vous pourrez déterrer un arbre entier, quelle que soit sa maturité, et donc le déplacer n’importe quel arbre où vous le souhaitez.
  • Avec la pelle ou la hache, vous pourrez détruire complètement les rochers. Faites attention lorsque vous faites cela sur votre île parce que vous avez peut-être envie de garder vos rochers pour récupérer régulièrement des pépites de fer. Si vous détruisez un rocher, il faut attendre un peu de temps afin qu’il réapparaisse.

En effectuant l’une de ces actions, votre compteur diminuera. Lorsque vous tomberez à 0, vous devrez retrouver des fruits et les manger pour reprendre des forces.

Aller aux toilettes dans Animal Crossing : New Horizons

Bien que ces actions soient très pratiques, surtout quand vous voulez réorganiser votre île ou nettoyer une île mystère, vous n’avez peut-être pas tout le temps envie de casser vos rochers ! Mais alors comment se débarrasser de ce compteur facilement ? Rien de plus simple, allez aux toilettes ! (encore faut-il avoir des WC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom