Lorsque vous commencez dans Animal Crossing : New Horizons, vous aurez dans vos poches de la place pour 20 objets, ce qui est déjà une amélioration par rapport à New Leaf qui nous limitait à 16 emplacements mais vous verrez rapidement que ce sera loin d’être suffisant. Animal Crossing : New Horizons introduit de nouvelles ressources pour la fabrication de meubles et d’outils et celles-ci occupent des emplacements, beaucoup d’emplacements.

Si vous attrapez ou que vous ramassez tout ce qui passe, vous risquez de vous retrouver rapidement avec très peu d’espace pour les poissons, les fruits et les insectes. Heureusement, il existe un moyen d’augmenter considérablement l’espace disponible dans votre inventaire dans Animal Crossing : New Horizons.

Améliorer son inventaire et passer à 30 emplacements : Savoir s’organiser

Vous pouvez obtenir très rapidement une première mise à jour de votre inventaire si vous savez où chercher. Rendez-vous dans la tente du bureau des résidents et utilisez le terminal Nook Stop qui se trouve à l’entrée (le distributeur automatique). Dans la liste des produits à échanger contre des miles Nook vous trouverez le guide « Savoir s’organiser » pour 5 000 Nook Miles. Cela peut sembler un peu cher mais cela en vaut bien l’investissement.

Après avoir acheté cette mise à jour pour votre inventaire, vous disposerez instantanément de 10 emplacements supplémentaires, ce qui portera votre total à 30.

Améliorer son inventaire et passer à 40 emplacements : Guide du fourre-poches

Quand vous aurez 30 emplacements dans votre inventaire, vous allez penser que c’est plus que ce que vous pourriez souhaiter. Vous auriez tort ! La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez améliorer votre inventaire une fois de plus pour obtenir 10 places supplémentaires. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il vous faudra plus d’une semaine de jeu avant de pouvoir débloquer cette amélioration.

En progressant dans le jeu, vous allez devoir placer trois parcelles de terrain pour que de nouveaux voisins puissent s’y installer (ce qui portera votre nombre total de voisins à cinq). Le jour même où le dernier voisin emménage, Nook vous informera qu’il travaille sur une amélioration de la tente du bureau des résidents et qu’elle se transformera en un véritable bâtiment.

Après une journée de construction, la mairie ouvrira ses portes. À ce moment là, vous pourrez accéder au terminal Nook Stop encore une fois et aller dans les échanges de Miles pour y trouver de nouvelles mises à jour disponibles dont le guide du fourre-poches pour 8 000 miles Nook. Faites l’achat et vous gagnerez 10 nouveaux emplacements, ce qui portera votre total à 40.

La dernière astuce pour libérer de la place dans son inventaire

Sachez que si les 40 emplacements ne vous suffisent toujours pas, alors vous pouvez tout simplement entreposer vos objets dans votre maison ou alors les laisser vos objets par terre, vous ne les perdrez pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom