Le tout premier tournoi de pêche de Animal Crossing : New Horizons est demain et nous avons quelques conseils pratiques pour vous aider à vous préparer au grand jour !

Ce week-end, l’événement « Fishing Tourney » aura lieu le samedi 11 avril à partir de 9 heures du matin, lorsque le personnage spécial C.J. se présentera sur votre île avec un stand installé à l’extérieur des services aux résidents.

Comme la prochaine édition de l’événement n’arrivera que plusieurs mois plus tard, pendant l’été, vous ne voudrez certainement pas manquer l’occasion de participer ce mois-ci !

N’oubliez pas que l’événement se termine rapidement, à 18 heures et qu’il pourrait prendre plusieurs heures pour réaliser tout ce que vous voulez faire. Assurez-vous donc de vous connecter assez tôt !

Pendant le tournoi de pêche, vous devrez relever des défis répétitifs de C.J. pour attraper le plus de poissons possible en peu de temps. Il y a donc quelques trucs pratiques que vous pouvez faire à l’avance pour vous aider à vous préparer aux différents défis.

Tout d’abord, il n’y a pas de mal à préparer un stock de cannes à pêche, car vous en aurez bien besoin pendant l’événement, et il est préférable d’en avoir deux à la fois, au cas où l’un d’entre eux se casserait à mi-chemin pendant un défi.

Ensuite, la meilleure façon de s’assurer que vous attrapez le plus de poissons possible pendant les courtes durées du défi est d’utiliser une bonne quantité d’appâts de pêche, afin de ne pas perdre un temps précieux à traquer l’ombre d’un poisson. En utilisant des appâts de pêche, vous pouvez faire apparaître une nouvelle ombre de poisson à la demande, où vous voulez !

Et au fait, le tournoi de pêche de ce week-end a malheureusement lieu pendant la période du Bunny Day, vous pouvez donc éviter ces fâcheux œufs aquatiques en utilisant des appâts de pêche.

Pour obtenir des appâts de pêche, vous devez les fabriquer en ramassant des palourdes japonaises que vous pouvez trouver en creusant sur la plage de votre île à des endroits où vous voyez de l’activité dans le sable. La collecte des palourdes japonaises peut prendre beaucoup de temps, sans parler du temps nécessaire à la fabrication de chaque appât.

Nous vous recommandons donc vivement de passer du temps aujourd’hui à stocker autant de palourdes que vous pouvez en rassembler avant le début de l’événement demain. Vous pourrez alors commencer à fabriquer autant d’appâts de pêche que possible !

Cela vous fera gagner beaucoup de temps, car le tournoi de pêche du samedi vous laissera plus de temps pour pêcher et accumuler des points, plutôt que de perdre votre temps à ramasser des palourdes et à faire de l’artisanat.

Vous êtes donc très heureux de participer à votre premier tournoi de pêches ce week-end avec C.J. ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

N’hésitez pas à consulter nos autres articles dans les pages Actualités ou Guides de notre site internet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom