Comme présenté dans l’article Concevez vos vêtements sur Animal Crossing: New Horizons, vous pouvez ajouter votre touche créative et un peu plus personnelle à votre île dans Animal Crossing : New Horizons en créant vos propres motifs et dessins que vous pourrez utiliser sur toute l’île. Grâce à l’application Motifs Pro du NookPhone, vous pouvez personnaliser et décorer des meubles, des vêtements et même le sol avec ces motifs.

Au début je portais des vêtements que l’on peut acheter depuis le distributeur de la mairie, du prêt-à-porter et j’ai petit à petit commencé à avoir l’envie de créer mes propres vêtements dans un style plus drôle et plus unique.

Voici le résultat ! Un pull Louis Vuitton et un bonnet Nike ! Envie de savoir comment on créer des motifs ? Suivez-moi bien et lancez-vous vous aussi dans des créations de tenues uniques !

Comment designer son premier Louis Vuitton dans Animal Crossing : New Horizons

1 – Allez sur « Motifs Personnalisés »

2- Appuyez sur R pour accéder au menu « Motifs Pro ». Comme j’avais déjà créé ces vêtements moi-même, vous pouvez voir dans ma liste les deux vêtements Louis Vuitton.

3- Appuyer sur un emplacement vide « Patron Motif Pro » afin de démarrer votre création.

4 – Ici je vais vous montrer comment j’ai créé mon manteau Louis Vuitton. Si vous voulez le même, suivez-moi et choisissez le manteau. Si vous avez une autre idée en tête alors choisissez le modèle que vous souhaitez et laissez parler votre créativité.

5 – Reproduisez pixel par pixel la face du manteau Louis Vuitton. Ça peut paraître compliqué mais ça ne l’est pas du tout, vous aurez fini dans moins de 5 minutes.

6 – Reproduisez maintenant le dos du manteau Louis Vuitton

7 – Finissez avec les manches, j’ai réalisé deux manches identiques comme ci-dessous.

Voilà, le résultat ! À votre tour de jouer, n’hésitez pas bien sûr changer la couleur selon votre préférence 🙂

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom