Tous les jours, c’est le même rituel dans Animal Crossing : New Horizons : après avoir allumé le jeu, on récupère notre courrier et c’est la tournée des magasins ! Les nouveaux arrivages seront différents d’une île à une autre et ces nouveaux produits vous rappelleront peut-être quelqu’un d’autre. Mais après avoir acheté l’article, comment le faire parvenir à son ami(e) ? Comment lui envoyer une petite blague qui le/la fera bien rigoler parce qu’il/elle ne s’y attend pas ?

Comment envoyer une lettre avec un cadeau dans Animal Crossing : New Horizons

L’un des moyens les plus faciles de donner un cadeau est de se rendre sur l’île de son ami(e) et de lui donner directement mais encore faut-il pouvoir être disponible au même moment et se retrouver. Si vous souhaitez envoyer des cadeaux à vos amis directement depuis votre île, il existe un autre moyen très simple : envoyer une lettre avec un cadeau joint via le service postal de Dodo Airlines. Avec ce service, vous pouvez envoyer jusqu’à deux cadeaux par jour par ami avec lequel vous avez déjà joué sur Animal Crossing : New Horizons (vous devez vous rencontrer au moins une fois dans le jeu avant).

Rendez vous à l’aéroport et interagissez avec le kiosque de cartes postales situé à droite.
Choisissez le destinataire auquel vous souhaitez envoyer votre lettre.

Choisissez le motif de la lettre.
Rédigez une note sur la lettre (ou laissez vide si l’inspiration ne vous vient pas).
Puis pour joindre un cadeau, cliquez sur l’icône cadeau en bas à droite qui apparaît juste après que vous ayez écrit votre note. Vous pouvez joindre à votre cadeau la plupart des articles du jeu et même de l’argent.

L’envoi de la lettre vous coutera 200 clochettes et prendra quelques instants. Si vous avez envoyé quelque chose à un villageois de ton île, vous recevrez probablement une réponse de ce dernier te remerciant pour le cadeau. Si vous avez envoyé un cadeau à un ami, il apparaîtra dans sa boîte aux lettres dès qu’il sera en ligne. Vous avez également la possibilité d’emballer le cadeau avant de l’envoyer si vous le souhaitez.

Comment envoyer un cadeau à un ami depuis le terminal dans Animal Crossing : New Horizons

Un autre moyen d’envoyer un cadeau existe sur Animal Crossing : New Horizons.
Depuis le terminal Nook Stop, vous pouvez acheter de nouveaux articles (ou des articles que vous possédez déjà) mais vous pouvez également les offrir à vos amis. Rendez au bureau des résidents et ouvrez le Nook Shopping du terminal Nook Stop. Pour l’article que vous souhaitez envoyer, au lieu de cliquer sur « Commander » vous pouvez simplement sélectionner « Offrir » et choisir la personne de votre choix. Une carte avec un message déjà pré-rempli sera alors envoyée.

Vous savez désormais comment faire plaisir à vos amis sur Animal Crossing : New Horizons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom