Comme beaucoup d’entre nous le savent sans doute, le marché des navets est un système inestimable – et délicat – pour s’enrichir rapidement. Cependant, New Horizons propose des moyens inédits de faire en sorte que cette opportunité soit encore plus à votre avantage financièrement parlant.

UPDATE : Consultez dès maintenant notre outil de prévision du prix du navet sur votre île !

Sommaire:

  • Quoi de neuf avec les navets ?
  • La bourse aux navets
  • Comment visiter les îles d’autres pays dans le cadre de la bourse aux navets ? ?
  • Comment accueillir ma propre île dans le cadre de la bourse aux navets ?
  • Quelles sont les règles de l’Échange de navets ?

Quoi de neuf avec les navets ?

Dans tous les Animal Crossing, les joueurs peuvent s’essayer à l’achat et à la vente de navets pour faire des bénéfices. Dans les jeux précédents, Joan était celle qui portait un panier et qui était impatient de partager ses navets – pour un certain prix. Cependant, le rôle a été relégué à sa petite-fille, Porcelette.

Vous pouvez trouver la douce (et éternueuse) Porcelette errant sur votre île de 5h à midi chaque dimanche, vendant ses marchandises par paquets de 10 – à des montants illimités, si vous avez l’argent. Les prix peuvent varier de 90 à 110 clochettes par navet (nous vous conseillons d’acheter quand leur prix est inférieur à 100).

Comme toujours, les joueurs ont du lundi au dimanche suivant pour décharger leur stock – à ce moment-là, les navets pourriront, ainsi que votre investissement. Bien entendu, les voyages dans le temps pourriront également votre lot, alors n’allez pas commettre de crimes temporels après avoir acheté.

Les navets peuvent être vendus du lundi au samedi dans le magasin de l’île pour un prix allant de 15 à 800 clochettes (mais généralement de 50 à 200). Il y aura deux prix différents par jour, le changement intervenant à midi. Les prix fluctueront tout au long de la semaine, souvent selon des schémas différents – à surveiller de près.

Bien entendu, les vétérans chevronnés savent que les navets prennent de la place et ne peuvent être stockés. Si vous ne savez pas où conserver vos navets, vous pouvez toujours les déposer sur le sol chez vous.

La bourse aux navets

Page d’accueil de TURNIP.EXCHANGE

Pour ceux qui préfèrent ne pas prendre de risques financiers – et qui n’ont pas peur de se lancer dans la mondialisation avec leur cupidité – il existe un moyen rapide et facile d’obtenir des rendements élevés sur ce marché.

Créé par Warp World, le site Turnip Exchange permet aux utilisateurs d’échanger facilement et efficacement des navets – ou d’autres articles – sur différentes îles du monde. Il permet aux utilisateurs de trouver des îles où les prix quotidiens des navets peuvent être plus élevés (pour la vente) ou plus bas (pour l’achat) et rationalise le processus de visite pour tout le monde.

En plus de vous permettre de trouver des îles, vous pouvez :

  • Rechercher les prix des navets en direct sur les îles des utilisateurs par :
    • En consultant la page des îles, qui présente les 12 îles les plus récemment créées
    • Visitez le serveur Discord et vérifiez le canal #turnip-exchange-live
    • Recherchez sur Twitter le hashtag #turnipcode, où les utilisateurs afficheront leurs prix et leurs Turnip Codes
  • Échangez d’autres articles tels que des meubles, des fruits, des vêtements, etc. Les règles relèvent du propriétaire de l’île – qu’il peut inscrire dans sa file d’attente en ligne – et fonctionne selon un système d’honneur avec les visiteurs.
  • Accueillez sur votre propre île des visiteurs du monde entier. Grâce aux « Turnip Codes », la version du Dodo Code de l’Exchange, les utilisateurs peuvent visiter la page de la file d’attente de votre île en ligne, et seront mis à jour lorsque leur tour viendra pour obtenir le Dodo Code spécifique à votre île.

Comment visiter les îles des autres joueurs pour vos navets ?

Les étapes pour faire la queue et visiter les îles des autres sont les suivantes :

  1. Cherchez une île que vous souhaitez visiter sur la page des îles, sur le serveur Discord ou via le hashtag sur Twitter (voir ci-dessus)
  2. Soit sur la page d’attente de cette île – ou en utilisant leur code de navet sur la page principale (si vous le connaissez déjà) – sélectionnez « Rejoindre ».
  3. On vous demandera votre nom dans le jeu, qui sera ajouté à la file d’attente – assurez-vous de rester sur cette page, ou vous perdrez votre place dans la file
  4. Une fois votre tour venu, vous recevrez un code Dodo à saisir à votre aéroport, qui vous permettra de vous rendre sur cette île

Comment puis-je accueillir d’autres joueurs sur ma propre île ?

Si vous êtes une âme courageuse et charitable et que vous souhaitez accueillir d’autres joeurus sur votre île dans le jeu Animal Crossing : New Horizons, vous pouvez faire ainsi :

  1. En créant un code Dodo dans votre aéroport (assurez-vous de sélectionner « jeu en ligne » et gardez vos portes ouvertes avec ce code pour qu’il n’expire pas)
  2. Visiter la page d’accueil et entrer votre code Dodo.
  3. Saisir les informations demandées sur votre île, notamment : le type de fruit, le prix actuel du navet, l’hémisphère et la date et l’heure actuelle sur votre île.
  4. Vous pouvez également inclure une brève description – cet espace est principalement utilisé pour faire des demandes ou établir des règles pour les visiteurs de votre île.
  5. A partir de là, il vous sera demandé de fournir une « limite de visiteurs » et une « limite de file d’attente », et vous pourrez également décider si vous souhaitez garder votre île privée, ou si vous souhaitez qu’elle soit consultable publiquement sur le site internet.
  6. Après avoir rempli ces informations, vous recevrez un Turnip Code – à partir de là, vous pouvez attendre que d’autres personnes trouvent votre île et rejoignent la file d’attente (si vous avez choisi de le rendre public), ou partager votre Turnip Code avec d’autres personnes – notamment via le serveur Discord, et #turnipcode sur Twitter

Quelles sont les règles de l’échange de navets ?

Là encore, cet échange fonctionne selon un système d’honneur et de sympathie – et il y a donc certaines règles qu’ils demandent à tous les utilisateurs de suivre :

  • Lorsque vous faites la queue et que vous attendez, veillez à garder un œil sur le nombre de personnes devant vous et prévoyez d’être prêt à entrer le code Dodo dans la minute qui suit sa réception.
  • Une fois sur l’île, restez dans la file d’attente et ne cliquez sur « Quitter la file d’attente » qu’après avoir quitté l’île. Sinon, la personne suivante dans la file d’attente va recevoir le code Dodo avant et cela peut entraîner des retards.
  • Assurez-vous de suivre les règles que votre hôte a créées, s’il en a dans la description.
  • Beaucoup d’utilisateurs achètent et vendent des navets pour des millions de clochettes – donc si vous êtes aussi avide d’argent que Tom Nook, ça vaut vraiment le coup d’essayer. Qui sait, en plus de gagner de l’argent et de collectionner des objets, vous pourriez même rencontrer un ou deux nouveaux amis. Bonne vente !

2 COMMENTAIRES

  1. […] Les navets peuvent être achetés auprès de Porcelette, la vendeuse itinérante de navets qui se trouvera sur votre île tous les dimanches matin dans Animal Crossing : New Horizons. Pour ceux qui ne savent pas encore à quoi cela sert d’acheter des navets, je vous renvoie sur cette article : Comment gagner des millions de clochettes avec les Navets dans Animal Crossing : New Horizons ! […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom