Pas moins de 40 réactions différentes vous attendent sur Animal Crossing : New Horizons ! Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, il s’agit de petites mimiques et représentations visuelles et sonores de vos émotions. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de ces réactions, vous allez devoir commencer par développer un petit peu votre île puis faire preuve de patience pour débloquer les suivantes petit à petit.

Les réactions ne vous offrent aucun bonus dans Animal Crossing : New Horizons mais elles vont vous permettre d’exprimer de manière très sympathique votre humeur actuelle à vos petits copains de l’île et à toute autre personne qui pourrait vous rendre visite. Utiliser une réaction en face d’un autre personnage peut également déclencher une réaction de sa part et vous aider à développer un lien d’amitié avec ceux-ci. Sur Animal Crossing : New Horizons, vous allez alors pouvoir à tout moment choisir entre un simple salut, la surprise ou de la joie et aller jusqu’à des émotions plus complexes comme l’éternuement ou même le frisson. Vous voyez une horrible tarentule se balader sur votre île ? Utilisez la réaction de peur ! Quoique ce ne sera peut-être pas le bon moment…

Comment débloquer de nouvelles réactions dans Animal Crossing : New Horizons

Heureusement, il est très facile de constituer une bibliothèque de réactions, car vous allez les obtenir simplement en jouant au jeu et en parlant à vos voisins de village.

Vous en aurez une première dès le quatrième jour. Il suffit de prêter attention à tout villageois qui vous appelle par votre nom. Arrêtez-vous pour leur parler et ils vous apprendront peut-être une nouvelle réaction. Si vous jouez régulièrement, vous commencerez à recevoir une ou plusieurs réactions par semaine.

Comment utiliser ou changer ses réactions dans Animal Crossing : New Horizons

Accédez à vos réactions en appuyant sur ZR. Vous verrez alors apparaître une roue d’accès rapide qui contient huit réactions. Vous pouvez sélectionner celle que vous voulez en utilisant le joystick gauche puis appuyer sur A pour l’utiliser sur votre île.

Si vous avez déjà débloqué plus de huit réactions, vous pouvez appuyer sur ZR puis sur Y pour toutes les voir et les essayer. Si vous souhaitez réassigner les réactions et refaire votre roue d’accès rapide, appuyez sur ZR puis sur X sur la réaction que vous voulez échanger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom