Animal Crossing : New Horizons est un espace infini de créativité et d’expression

Tous les jours de nouveaux motifs, de nouveaux vêtements font leur apparition dans Animal Crossing : New Horizons. Les joueurs du monde entier partagent avec joie leurs créations sur les réseaux sociaux, il n’y a plus qu’à choisir selon son humeur ! Ce phénomène a d’ailleurs également poussé certaines grandes marques comme Valentino et Marc Jacobs à pousser leurs propres design sur le jeu !

Si vous n’avez pas encore essayé, sachez que vous pouvez aussi vous lancer dans la création de nouveaux vêtements ou motifs et partager vos chefs d’oeuvres avec la communauté. Suivez notre guide pour concevoir un manteau Louis Vuitton sur Animal Crossing : New Horizons.

Comment télécharger les vêtements ou motifs créés par d’autres joueurs sur Animal Crossing : New Horizons

Tout d’abord, il vous faudra débloquer la boutique des Soeurs Doigts de Fée. Avant cela, vous devrez créer vos motifs vous-mêmes.

Il vous faudra aussi trouver le motif que vous souhaitez télécharger ! Si vous n’en avez pas encore trouvé, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs motifs Naruto, les meilleurs motifs Disney ou encore les meilleurs motifs Star Wars, il n’y a plus qu’à choisir ! Nous vous préparons d’autres listes à thème de vêtements et de motifs à télécharger, celles-ci arriveront très prochainement !

Comment télécharger un vêtement Harry Potter sur Animal Crossing : New Horizons

Pour ce guide, nous vous avons préparé un exemple entier avec la robe Gryffondor de Harry Potter. Vous retrouverez ce type d’image partout sur notre site et sur les réseaux sociaux. Il y a au centre le motif que vous pouvez récupérer dans son intégralité, à gauche le nom du créateur de son île et son code de créateur. À droite le motif à reproduire pixel par pixel si vous le souhaitez ainsi que le type de vêtement à choisir puis enfin le code du motif. C’est ce dernier (MO-H9K3-2J6Q-LR94) qui nous intéresse dans ce guide.

Maintenant que vous avez trouvé le modèle qui vous intéresse, entrez dans la boutique des Soeurs Doigts de Fée. Vous découvrirez un portail tactile dans le fond de la boutique, cette machine vous permettra de télécharger tous les motifs !

Une fois dans le terminal, vous devrez choisir de chercher le modèle de votre choix par styliste ou directement avec le code du motif que vous avez vu sur une image un peu plus haut.

Après avoir saisi le code du motif, vous allez retrouver la même image qu’au dessus. Il vous sera demander de sauvegarder ce motif chez vous si c’est bien celui que vous vouliez. Pour cela, sélectionnez un espace vide dans vos motifs ou écrasez un ancien et voilà ! Vous avez récupéré la robe de Gryffondor en un rien de temps.

Pour la porter, il vous suffit d’aller voir vos motifs pro. Vous y retrouverez le modèle que vous venez de sauvegarder et vous pourrez enfin le porter et admirer le résultat du travail acharné d’un autre joueur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom