Retrouvez la liste de tous les objets Animal Crossing : New Horizons

Il y a une quantité incroyable de meubles, de vêtements et d’autres objets à collectionner dans Animal Crossing : New Horizons, mais il peut être assez difficile de tout garder en mémoire.

C’est là qu’intervient un tout nouveau site de base de données appelé VillagerDB, qui couvre tout ce qui concerne Animal Crossing : New Horizons, que ce soit les villageois, les objets, les sols et murs, etc… En parcourant la base de données, vous pouvez trouver et découvrir pratiquement tous les objets actuellement disponibles dans le jeu !

Une série de filtres et de fonctions de recherche pratiques sont présents pour vous aider à restreindre les types d’objets que vous recherchez, et des icônes de haute qualité sont disponibles pour presque tous les objets. Si vous connaissiez MoriDB pour Animal Crossing : New Leaf, ce site web est tout à fait dans le même genre.

Cependant, la meilleure fonctionnalité de VillagerDB pour la plupart des joueurs sera peut-être la possibilité de créer un compte en utilisant un compte Google et de commencer à créer vos propres listes personnelles en utilisant la base de données contenant tout ce que vous voulez !

Ajouter facilement n’importe quel objet dans une de vos liste personnelle.

Créez vos propres listes d’objets pour les partager avec vos amis !

Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez facilement commencer à ajouter des éléments à une liste en les trouvant dans la base de données et en appuyant sur le bouton + à côté. Ils iront directement dans une liste de votre choix et vous pourrez avoir autant de listes que vous le souhaitez.

Vous pouvez faire une liste de souhaits d’objets que vous souhaitez obtenir de vos amis pour des échanges, une liste d’objets que vous possédez pour les vendre à d’autres, ou simplement une liste de vos objets préférés. Les possibilités sont vraiment infinies pour ce que vous pouvez faire avec cette fonction.

Wishlist d’objets Animal Crossing : New Horizons de Valou 🙂

Lorsque vous avez terminé de constituer votre liste, il vous suffit de prendre le lien direct que vous pouvez copier et diffuser à vos amis sur les réseaux sociaux, les forums et tout autre endroit auquel vous pouvez penser.

Malheureusement, la base de données manque actuellement de données et d’images pour les nombreuses variantes d’articles car ces informations sont plus difficiles à exploiter, mais la fonctionnalité est en plein développement et sera bientôt disponible la semaine prochaine !

Enfin, bien que l’aspect « New Horizons » de VillagerDB soit le plus excitant en ce moment, le site a l’intention d’être une base de données complète de tous les objets d’Animal Crossing pour chaque jeu de la série à terme ! Sans compter qu’il y a un catalogue pratique des villageois à parcourir également, comme le nom du site l’indique.

Consultez VillagerDB vous-même en cliquant ici et commencez votre aventure de navigation parmi les nombreux objets disponibles dans Animal Crossing : New Horizons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait, écrivez votre commentaire.
Entrez votre nom